What type of property do you want to sell quickly and with NO commission?

HOUSE OR CONDO

RENTAL PROPERTY
Residential or Commercial

WE PURCHASE PROPERTIES OF ALL KINDS

IN MONTREAL AND ON THE NORTH SHORE

 

– Buying houses, condos and plexes –

QUICK, EASY PURCHASE AND NO COMMISSION

NO MATTER THE CONDITION!

CALL US NOW
438-405-7046

Sell property without an agent

Do you want to sell your property quickly without calling a real estate agent? At Achat de Properties, we make the process easier for you with our cash purchase services for homes in Montreal and on the North Shore. Whatever the type, condition and price of your property, we offer to buy it quickly and without commission. No more endless waits and debts – proceed to the sale of your property under the best conditions. Find out how to do it easily.

By using our home buying service, you get in touch with us directly, without the intermediary of a real estate agent or broker. You do not pay any commission, brokerage fees or other fees.

By avoiding these various fees, you can benefit from savings of up to 5% on the sale of your home. If you count it against the price you offer, selling without an intermediary saves you several thousand dollars.

Sell property quickly

By offering us your property, you also save time. You don’t have to worry about the condition of your home or any other circumstances that might delay the sale. We avoid complicated procedures and buy with cash.

You will have your money in as little as 5 days after the sales contract. With this speed, you can eliminate the carrying costs associated with maintenance, consumption, taxes and insurance.

Contact us

Speak directly with one of our experts

Do you want to sell your property quickly without calling a real estate agent? At Achat de Properties, we make the process easier for you with our cash purchase services for homes in Montreal and on the North Shore. Whatever the type, condition and price of your property, we offer to buy it quickly and without commission. No more endless waits and debts – proceed to the sale of your property under the best conditions. Find out how to do it easily.

We buy houses cash

Our offer to buy is serious, and we offer to buy your house for cash. You don’t have to sell under pressure, and your decision is not binding on you. You can take the time to see if our offer is right for you before signing up.

If you decide to proceed with the sale of your house, you are free to choose the date of signing the contract of sale. You have nothing to worry about. We make you a formal offer to purchase with a free process. We prepare the documents authorizing the transaction in advance. As soon as the notary transfers the title, you will have your money.

we buy condos cash

We first propose to you a potential offer to buy, which is negotiable. After viewing your condo for sale, we submit our formal purchase offer to you. At this stage, you are free to proceed or not with the sale, regardless of the process already underway for analyzing your condo. If you decide to sell your condo, we can buy it for cash.

Don’t wait – contact us now!

we buy properties cash

If you decide to sell a property that you have inherited through an estate, we can buy it for cash without any fees or commissions. We also accept properties in need of major work.

we buy apartment cash

As we are not real estate brokers, our real estate purchase service is also commission free. The process is quick and cost-free. We buy your building for cash regardless of its condition. We even cover the costs of the transaction. In addition, if you refer a building owner to us, you will receive a referral bonus of $1,000 if the purchase is completed.
Don’t wait and contact us now!

Frequently asked questions

How to sell your house quickly

To sell your house quickly, fill out the contact form available on our site. We will get back to you in less than 72 hours to ask you for some information necessary for the purchase.

We do a quick analysis and get back to you to discuss a potential offer. If you are interested, you let us know the date that suits you to visit your home. We submit our formal offer to you, and if you are happy with it, we move on to signing the contract. You will have your cash in less than 5 days after this signature.

60-day eviction notice. What to do?

Has your financial institution sent you a 60-day foreclosure notice? Don’t panic, use our home buying service. With the speed of the procedures we follow, you will be released from your debt.

How to sell a house following an inheritance

We make it easy for you to sell your inherited house or condo. No more long and expensive procedures, no more commissions. We take charge of the process and you can rest assured it’s fast and free.

Sale of a property following non-payment of taxes. What to do?

If you are facing financial problems of any kind, and you are having difficulty paying your taxes, selling your property may be the solution for you. We are trusted buyers and will acquire your property at fair value and in cash. You will be free from possession taxes in addition to many other benefits.

I received a letter from you, where did you find my information?

If you received a letter from us, it’s because you received a notice of non-payment from a financial institution or you inherited a property via succession. All information related to notices of 60 days (notice of foreclosure or notice of exercise) and estates are available on an online public registry called the Land Register of Quebec. It is through this free government resource that we have access to this information that is of a public nature. We only have access to names and addresses, not to phone numbers, of property owners. That’s why we work with a letter system that gives you the choice and freedom to contact us or not.

Do you pay the market price?

As buyers and real estate investors, we need to make a return on our investments. We offer to buy your property quickly and WITHOUT paying commission. We will also pay for your move, if necessary. To do so, we must pay below the market value. HOWEVER, in the majority of cases, it’s better for your to sell your property quickly under market value rather than losing it to the bank, or not selling it at all and be stuck with it for several months which would incur additional costs for you. You could lose a lot of money and damage your credit report for a long time. We buy houses cash and we buy condos cash.

Do you buy properties in need of major renovations?

We buy properties of any kind, regardless of the condition and the price. Whether your house or condo needs minor or major renovations is not a problem. It’s all a question of price. You just need to be realistic in your expectations in terms of the sale price of your property considering the work that needs to be done. In other words, there’s no need to clean up nor to invest in any type of work since we will buy your property “as is”. House cash buyers and condo cash buyers.

How long does it take to receive a free offer to purchase?

Once you have submitted the information about your house or condo using one of the contact forms, we will call you within a maximum of 48 to 72 hours in order to further discuss and obtain additional information. Thereafter, we will contact you as soon as possible if your property proves to be of interest to us, in order to discuss a potential purchase offer and to set up a visit of the property, only if the amount of the offer is suitable for you. You won’t have any obligation nor pressure to sell. Cash purchase of houses and cash purchase of condos.

How long will it take for you to buy my property?

It all depends on your needs, the type of property you are selling and its condition. We can generally buy a house or condo within 5 to 7 days depending on the case, if that’s what you need. If you need more time to move, then we can extend this delay without any problem. You can also choose the sale date according to your needs. We buy houses cash and we buy condos cash.

Will I have to pay fees related to the sale of my property?

There are no fees related to a transaction with us. We make a return on our investment through the property you sell to us and there is absolutely no commission to pay. We pay for ALL of the fees and costs associated with the transaction. House cash purchase and condo cash purchase.

If I submit the form to receive an offer from you, am I obliged to accept your offer?

Of course not! You make the decision that best suits your needs. You will never be obliged or pressured to do anything in a transaction with us. Our main objective is for the transaction to be a winning one for both parties. House cash buyer and condo cash buyer.

When will I receive the money for the sale of my property?

You will receive your money in good and due form a few days following the signing of the deed of sale at the notary. The notary must first register the transaction on the Land Register of Quebec, and then will be able to issue your check. Delays are usually 24 to 48 business hours.

Get a free purchase offer quickly!

Achat de Propriétés

We specialize in the quick purchase of homes and condos in Montreal and on the North Shore to help homeowners free themselves from their burdens and debts.

Contact us

Quel type de propriété désirez-vous vendre rapidement et sans AUCUNE commission?

MAISON OU CONDO

IMMEUBLE LOCATIF
Résidentiel ou Commercial

NOUS ACHETONS DES PROPRIÉTÉS DE TOUT GENRE

À MONTRÉAL ET SUR LA RIVE-NORD

 

– Achat de maisons, condos et plex –

ACHAT RAPIDE, SIMPLE ET SANS COMMISSION

PEU IMPORTE L’ÉTAT!

APPELEZ-NOUS DÈS MAINTENANT
438-405-7046

10

Vendre propriété sans agent

Vous désirez vendre rapidement votre propriété sans faire appel à un agent immobilier ? Chez AchatDeProprietes.com, nous souhaitons vous faciliter la vie grâce à nos services d’achat pour votre maison à Montréal ou sur la Rive-Nord.

Peu importe le type de propriété, son état et son prix, nous vous proposons de l’acheter rapidement et sans commission. Fini les longues attentes et les dettes ! Passez à la vente de votre propriété dans les meilleures conditions. Contactez-nous pour découvrir comment vous y prendre en toute facilité.

En faisant appel à notre service d’achat de propriété, vous évitez l’intermédiaire d’un agent ou d’un courtier immobilier. Vous ne payez alors ni commission, ni frais de courtage, ni honoraires.

En évitant ces frais, vous pouvez bénéficier d’économies pouvant aller jusqu’à 5 % sur la vente de votre maison. Si vous faites le calcul, selon le prix demandé, la vente sans intermédiaire pourrait vous faire économiser plusieurs milliers de dollars.

9

Vendez votre propriété rapidement

En nous proposant votre propriété, vous économisez aussi du temps ! Vous n’avez pas à vous soucier de l’état de votre maison ni d’aucune autre condition qui risquerait de retarder la vente. Nous vous évitons les démarches compliquées.

Après la signature du contrat de vente, vous aurez votre argent en aussi peu que 5 jours. Grâce à cette rapidité, vous pouvez vous défaire des frais de possession liés à l‘entretien, à la consommation, aux taxes et aux assurances. C’est un autre avantage de faire appel à nous !

8

Contactez-nous

Parlez avec l’un de nos experts

Vous désirez vendre rapidement votre propriété sans faire appel à un agent immobilier ? Chez Achat de Propriétés, nous vous facilitons les démarches grâce à nos services d’achat cash de maisons à Montréal et sur la Rive-Nord. Quels que soient le genre, l’état et le prix de votre propriété, nous vous proposons de l’acheter rapidement et sans commission. Fini les attentes interminables et les dettes, passez à la vente de votre propriété dans les meilleures conditions. Découvrez comment vous y prendre en toute facilité.
7

Nous achetons des maisons cash

Notre offre d’achat est sérieuse et nous vous proposons d’acheter votre maison cash (comptant). Évidemment, rien ne se fait sous pression. Avant de signer quoique ce soit, vous pourrez prendre le temps d’évaluer notre offre pour voir si elle est suffisamment intéressante pour vous. Cette réflexion est sans engagement de votre part.

Si vous décidez de procéder à la vente de votre maison, vous serez libre de choisir la date de signature du contrat de vente. Vous n’avez rien à craindre, nous vous adresserons une offre d’achat formelle. Ce processus sera sans frais. Nous vous préparerons, à l’avance, les documents nécessaires à la transaction. Dès que le titre sera officiellement transféré chez le notaire, votre argent vous sera remis rapidement.

6

Nous achetons des immeubles cash

Comme nous ne sommes pas des courtiers immobiliers, notre service d’achat d’immeuble est également exempt de toute commission. Le processus est rapide et sans aucun coût. Nous pouvons acheter votre immeuble, quel que soit son état, de façon directe et sans intermédiaire. Nous prenons même en charge les frais liés à la transaction. Sachez aussi que vous pouvez profiter d’un bonus de référencement de 1000 $ si vous nous référez un propriétaire d’immeuble et qu’un achat est conclu !
5

Nous achetons des propriétés cash

Vous avez hérité d’une maison via une succession et vous souhaitez la mettre en vente, nous pouvons vous l’acheter directement, sans aucun frais ni commission. Nous acceptons même les propriétés ayant besoin de travaux majeurs !
4

Nous achetons des condos cash

Après la visite de votre condo en vente, nous vous soumettrons notre offre d’achat formelle. À cette étape, vous êtes encore tout à fait libre d’accepter ou de refuser cette offre. Nous pouvons aussi en discuter. Dans tous les cas, sachez que si vous décidez de vendre votre condo, nous pouvons vous l’acheter cash (comptant).
N’attendez pas et contactez-nous dès maintenant!

Foire aux questions

Comment vendre sa maison rapidement

Pour vendre votre maison rapidement, remplissez le formulaire de contact disponible sur notre site web. Nous entrerons en contact avec vous dans un délai maximum de 72 heures pour vous préciser les informations nécessaires pour l’achat.

Nous effectuerons une analyse et nous vous reviendrons rapidement pour discuter d’une offre potentielle. Si cette offre vous convient, nous conviendrons d’une date pour visiter votre maison. Suite à cette visite, nous vous soumettrons ensuite notre offre formelle.

Si le tout vous convient toujours à ce moment, le contrat sera signé. Vous aurez ensuite votre argent dans un délai de 5 jours après cette signature.

Avis d'éviction 60 jours. Quoi faire?

Votre institution financière vous a envoyé un avis d’éviction de 60 jours ? Pas de panique, si vous souhaitez vendre, faites appel à notre service d’achat de maison. Avec la rapidité des procédures à suivre, vous serez libéré de votre dette à temps.

Vendre une maison suite à une succession

Vous avez hérité d’une propriété suite à une succession ? Nous pouvons vous aider à faciliter la vente de cette maison ou de ce condo. Rassurez-vous, nous prendrons en main le processus rapidement et sans frais. Fini les démarches longues et coûteuses ! Et le tout, sans payer de commission !

Vente sa propriété suite au non paiement des taxes. Quoi faire?

Si vous faites face à des problèmes financiers de quelconque nature ou si vous avez de la difficulté à bien payer vos taxes par exemple, vendre votre propriété pourrait s’avérer une solution pour vous. Nous sommes des acheteurs de confiance et pouvons acquérir votre bien immobilier à sa juste valeur. Cela permettra donc de vous libérer rapidement des taxes liées à cette propriété. Cela vous libérera donc d’un important stress financier.

J'ai reçu une lettre de votre part, où avez-vous trouvé mes informations?

Si vous avez reçu une lettre de notre part, c’est que vous avez reçu un avis de non-paiement d’une institution financière ou bien que vous avez hérité d’une propriété via succession. Toutes les informations reliées aux avis de 60 jours (préavis d’exercice) et aux successions sont de registre public et se trouvent en ligne au Registre Foncier du Québec. C’est donc grâce à cette ressource gouvernementale gratuite que nous avons accès à cette information qui est de nature publique. Nous avons seulement accès aux noms ainsi qu’aux adresses postales des propriétaires, et non pas aux numéros de téléphone. C’est la raison pour laquelle nous fonctionnons avec un système de lettres qui vous donnent le choix de nous contacter ou non.

Payez-vous le prix du marché?

En tant qu’acheteurs et investisseurs immobiliers, nous devons nécessairement rentabiliser nos investissements. Nous vous offrons d’acheter votre propriété rapidement, comptant et SANS payer de commission. Nous payons également votre déménagement si nécessaire. Pour se faire, nous devons donc nécessairement payer sous la valeur marchande. PAR CONTRE, dans la majorité des cas, il est préférable pour vous de vendre votre propriété rapidement sous la valeur marchande plutôt que de la perdre au profit de la banque ou de ne pas vendre du tout et de rester pris avec celle-ci pendant plusieurs mois ce qui vous engendrera plusieurs frais! Vous pourriez perdre beaucoup d’argent et endommager votre dossier de crédit pour longtemps. Achat de maisons cash et achat de condos cash.

Achetez-vous des propriétés ayant besoin de rénovations majeures?

Nous achetons des propriétés de tout genre, peu importe l’état et le prix. Que votre maison ou condo ait besoin de rénovations mineures ou majeures, ce n’est pas un problème. Tout est une question de prix. Il faut seulement que vous soyez réaliste dans vos attentes en terme de prix de vente de votre propriété selon les travaux qui sont nécessaires. En d’autres mots, nul besoin de faire du ménage, de nettoyer ou encore d’effectuer quelconques travaux sur votre propriété puisque nous l’achetons telle quelle. Achat de maisons comptant et achat de condos comptant. 

En combien de temps puis-je recevoir une offre d'achat?

Une fois que vous aurez soumis les informations de votre maison ou condo via le formulaire de contact, nous vous téléphonerons dans un délai maximal de 48 à 72 heures afin de discuter davantage et d’obtenir les informations pertinentes pour notre analyse. Par la suite, nous vous contacterons à nouveau dans les plus brefs délais, si votre propriété s’avère intéressante pour nous, afin de discuter d’une offre d’achat potentielle et de mettre en place une visite de la propriété, seulement si le montant de l’offre verbale vous convient. Vous n’aurez aucune obligation ni pression de nous vendre. Achat cash de maisons et achat cash de condos.

En combien de temps pouvez-vous acheter ma propriété?

Tout dépend de vos besoins, du type de propriété que vous vendez et de son état. Nous pouvons généralement acheter une maison ou un condo en 5 à 7 jours selon le cas, si c’est ce que vous désirez. Si vous avez besoin de plus de temps pour déménager, alors nous pouvons extensionner ce délai sans problème. Vous pouvez également choisir la date de signature de la vente chez le notaire, à votre convenance. Achat comptant de maisons et achat comptant de condos.

Est-ce que je devrai payer des frais reliés à la vente de ma propriété?

Il n’y a pas de frais reliés à une transaction avec nous. Nous rentabilisons notre investissement à travers la propriété que vous nous vendez et il n’y a aucune commission à payer. Nous payons tous les frais et coûts reliés à la transaction. Achat maison cash et achat condo cash.

Si je soumet le formulaire pour recevoir une offre de votre part, suis-je obligé d'accepter votre offre?

Bien sûr que non! Vous prenez la décision qui vous convient selon vos besoins. Vous n’aurez jamais l’obligation de faire quoi que ce soit lors d’une transaction avec nous. Notre objectif principal est que la transaction soit gagnante pour les deux parties. Achat maison comptant et achat condo comptant.

Quand vais-je recevoir l'argent pour la vente de ma propriété?

Vous recevrez votre argent en bonne et due forme quelques jours suite à la signature de l’acte de vente chez le notaire. Le notaire devra d’abord enregistrer officiellement la transaction au Registre Foncier du Québec, et il pourra ensuite émettre votre chèque. Les délais sont généralement de 24 à 48 heures ouvrables.

Recevez une offre d'achat rapidement!

Achat de Propriétés

We specialize in the quick purchase of homes and condos in Montreal and on the North Shore to help homeowners free themselves from their burdens and debts.

Nous contacter