We will buy your property quickly,

no matter the condition and without ANY commission!

We buy houses and condos located in Montreal and on the North Shore.

Call us for a no commitment and no obligation consultation right now!

Get a purchase offer quickly!

How Does It Work?

Fill out the contact form above

Simply fill out the form at the top of the page. Once submitted, we will receive the information provided and call you within a maximum of 48 to 72 hours in order to obtain more details about the property. All this, in order to perform a quick preliminary analysis.

We will contact you to discuss an offer

If the property proves to be interesting to us as a result of our analysis, we will contact you again to discuss a potential purchase offer. If this is interesting for you, we can then plan a visit of the property, at your convenience.

You will receive a formal purchase offer

Following a visit and in-depth analysis of the property, we will be able to submit a serious and formal offer. You will have NO obligation to accept it. If the offer interests you, we will then be able to complete the documents necessary for the transaction. Once all the conditions have been lifted, if this is the case, the notary will proceed with the transfer of the title and you shall receive your money in good and due form.

Why should you contact us to sell your property quickly?

We specialize in the quick purchase of properties in distress in the greater Montreal area to help homeowners free themselves of the burden and debt. Therefore, if you are in one of the situations listed below, we can help! We are NOT real estate brokers, so you will have NO commission to pay. Call us now to discuss more.

 

  • Failure to pay or 60-day notice (notice of foreclosure)
  • You inherited a building via succession
  • Financial problems, bankruptcy, loss of employment or disability
  • Property needing major work
  • Relocating or moving overseas
  • Legal mortgage
  • Tenant problems

I want to sell my property quickly. Make me an offer

Sell Easily & Quickly

No matter what type of property you want to sell and regardless of its condition, we can buy it without needing any financing and in as little as 5 days. This allows us to save you a lot of time and money since you will be able to save on ownerships costs associated with the property such as taxes, insurance, electricity, heating, maintenance, etc.

Pay NO Commission

Since we are real estate investors, NOT real estate brokers , you will have NO commission to pay! We buy properties, we do not sell them. You will save almost 5% (plus taxes) on the sale of your property since you will sell without an intermediary. Plus, there’s no need to search for your perfect buyer since you’ve already found one, it’s us!

We Pay Your Moving Costs

If you sell us your house or condo, please know that we offer to pay for your move and help you relocate. This way, you will eliminate the majority of the stress associated with selling a property. Difficult for us to offer you more! We buy your property, we pay for your move and we help you find a new home.

Why Trust Us?

If you have received a 60-day notice (notice of foreclosure) from your financial institution, if you have inherited a property, if you are in financial trouble or bankrupt, if you have lost your job or are disabled, if you are moving overseas, if your property needs major work and you cannot afford to fix it or for any other reason, you have come to the right place! We can help you by buying your property quickly, freeing you from the burden and debt weighing heavily on your shoulders. We are NOT real estate brokers. You will have NO commission to pay!

We make the process of buying your property simple, quick and easy. There is nothing we haven’t seen. We buy properties that require a lot of work and major renovations. We can therefore buy your property “as is” without requiring financing from the bank, and in as little as 5 days. Call us directly or submit your information by filling out the contact form at the top of the page. We will contact you as soon as possible to analyze the property, visit it and present a formal purchase offer. Nothing is simpler!

Contact us now to get a purchase offer!

What We’re Offering You!

Quick purchase and NO commission

When you sell us your property, you have NO commission to pay, since we are NOT real estate brokers, and you sell quickly! We also pay for your move, if necessary.

We buy the property "as is"

There is no need to invest in costly work. We buy your property, no matter the condition!

Save on your costs of ownership

By buying your property quickly, we will allow you to save on several expenses related to the ownership of the property such as taxes, insurance, electricity, heating, maintenance, etc.

$1000 bonus for a referral!

If you refer someone who wants to sell their house or condo and we buy it, we will give you a generous $ 1000 referral bonus!

Frequently asked questions

I received a letter from you, where did you find my information?

If you have received a letter from us, it is because you have received a notice of non-payment from a financial institution or you have inherited a property through succession. All information related to notices of 60 days (notice of foreclosure) and estates are in a public registry located in the Land Register of Quebec. It is through this free government resource that we have access to this information that is of a public nature. We only have access to names and addresses, not to phone numbers. That’s why we work with a letter system that gives you the choice to contact us or not.

Do you pay the market price?

As real estate investors, we need to make a return on our investments. We offer to buy your property quickly and WITHOUT paying commission. We will also pay for your move, if necessary. To do so, we must pay below the market value. HOWEVER, in the majority of cases, it is better for your to sell your property quickly under market value rather than losing any potential profit to the bank or not selling at all and to be stuck with it for several months which will incur additional costs. You could lose a lot of money and damage your credit report for a long time.

Do you buy properties in need of major renovations?

We buy properties of any kind, regardless of the condition. Whether your property needs minor or major renovations is not a problem. It’s all a question of price. You just need to be realistic in your expectations in terms of the sale price of your property considering the work that needs to be done.

How long does it take to receive an offer to purchase?

Once you have submitted the information about your property using the contact form, we will call you within a maximum of 48 to 72 hours in order to further discuss and obtain additional information. Thereafter, we will contact you again as soon as possible if your property proves to be of interest to us, in order to discuss a potential purchase offer and to set up a visit of the property, only if the amount of the offer is suitable for you.

How long will it take for you to buy my property?

It all depends on your needs, the type of property you are selling and its condition. We can generally buy a house or condo within 5 to 7 days depending on the case, if that’s what you need. If you need more time to move, then we can extend this delay without any problem.

Will I have to pay any fees related to the sale of my property?

There are no fees related to a transaction with us. We make a return on our investment through the property you sell to us and there is absolutely no commission to pay.

If I submit the form to receive an offer from you, am I obliged to accept your offer?

Of course not! You make the decision that best suits your needs. You will never be obliged to do anything in a transaction with us. Our main objective is for the transaction to be a winning one for both parties.

When will I receive the money for the sale of my property?

You will receive your money in good and due form a few days following the signing of the deed of sale at the notary. The notary must first register the transaction in the Land Register of Quebec, and then will be able to issue your check. Deadlines are usually 24 to 48 business hours.

Get a purchase offer quickly!

“The experts from AchatDeProprietes.com bought my house quickly and I was able to free myself of all my debts.They bought it even though it needed a lot of renovations. I am very satisfied!”

Pierre M.

Montréal, Décembre 2018

Nous achetons votre propriété rapidement, peu importe l’état et sans AUCUNE commission!

Nous achetons des maisons et des condos à Montréal et sur la rive-nord principalement.

Appelez-nous sans engagement et sans obligation dès maintenant!

Recevez une offre d'achat rapidement!

Comment ça fonctionne?

Remplissez le formulaire de contact ci-haut

Remplissez tout simplement le formulaire se trouvant dans le haut de la page. Une fois soumis, nous recevrons les informations fournies et nous vous téléphonerons dans un délai maximal de 48 à 72 heures afin d’obtenir davantage d’information sur la propriété. Tout ceci, dans le but d’effectuer une analyse rapide et préliminaire.

Nous vous contacterons pour discuter d'une offre

Si la propriété s’avère intéressante pour nous suite à notre analyse, nous vous contacterons à nouveau afin de discuter d’une offre d’achat potentielle. Si celle-ci est intéressante pour vous, nous pourrons alors planifier une visite de la propriété, à votre convenance.

Vous recevrez une offre d'achat formelle

Suite à la visite et à l’analyse approfondie de la propriété, nous pourrons vous soumettre une offre d’achat sérieuse et formelle. Vous n’aurez AUCUNE obligation de l’accepter. Si l’offre vous intéresse, nous pourrons alors remplir tous les papiers nécessaires à la transaction. Une fois toutes les conditions levées, le notaire procédera au transfert des titres et vous recevrez votre argent en bonne et due forme.

Pourquoi devriez-vous nous contacter pour vendre votre propriété rapidement?

Nous nous spécialisons dans l’achat rapide de propriétés en détresse dans la grande région de Montréal afin d’aider les propriétaires à se libérer de leur fardeau et de leurs dettes. Donc, si vous êtes dans une des situations énumérées ici-bas, nous pouvons vous aider! Nous ne sommes PAS des courtiers immobiliers, alors vous n’aurez AUCUNE commission à payer. Appelez-nous dès maintenant pour en discuter davantage.

 

  • Défaut de paiement ou avis de 60 jours (préavis d’exercice)
  • Vous avez hérité d’une propriété via succession
  • Problèmes financiers, faillite, perte d’emploi ou invalidité
  • Propriété ayant besoin de travaux majeurs
  • Déménagement outremer
  • Hypothèque légale
  • Problèmes de locataires

Je désire vendre ma propriété rapidement. Faites-moi une offre

Vendez facilement et rapidement

Peu importe le type de propriété que vous désirez vendre et peu importe son état, nous pouvons l’acheter sans nécessiter de financement de la banque et en aussi peu que 5 jours . Ceci nous permet de vous épargner beaucoup de temps et d’argent puisque vous pourrez alors économiser sur plusieurs frais de possession tels que les taxes, les assurances, l’électricité, le chauffage, l’entretien, etc.

Ne payez AUCUNE commission

Étant donné que nous sommes des investisseurs immobiliers, et non PAS des courtiers immobiliers, vous n’aurez AUCUNE commission à payer! Nous achètons des propriétés, nous n’en vendons pas. Vous économiserez donc près de 5% (plus taxes) sur la vente de votre propriété puisque vous vendrez sans intermédiaire. De plus, ne cherchez plus votre acheteur puisque vous l’avez déjà trouvé, c’est nous!

Nous payons votre déménagement

Si vous nous vendez votre maison ou votre condo, sachez que nous offrons de payer votre déménagement et de vous aider à vous relocaliser. De cette façon, vous éliminerez la majorité du stress associé avec la vente d’une propriété. Difficile pour nous de vous en offrir plus! Nous achetons votre propriété, nous payons votre déménagement et nous vous aidons à vous trouver une nouvelle demeure.

Pourquoi nous faire confiance?

Si vous avez reçu un avis de 60 jours (préavis d’exercice) de la part de votre institution financière, si vous avez hérité d’une propriété, si vous êtes en problèmes financiers ou en faillite, si vous avez subi une perte d’emploi ou êtes invalide, si vous devez déménager outremer, si votre propriété a besoin de travaux majeurs et que vous n’avez pas les moyens de remédier aux problèmes, ou encore pour toute autre raison, et bien vous êtes au bon endroit! Nous pouvons vous aider en achetant rapidement votre propriété, vous libérant ainsi d’un fardeau et d’une dette qui peut peser lourd sur vos épaules. Nous ne sommes PAS des courtiers immobiliers. Vous n’aurez donc AUCUNE commission à payer!

Nous rendons le processus d’achat de votre propriété simple, rapide et facile. Il n’y a rien que nous n’ayons jamais vu. Nous achetons des propriétés qui ont besoin de plusieurs travaux et de rénovations majeures. Nous pouvons donc acheter votre propriété telle quelle, sans nécessiter de financement de la banque, et en aussi peu que 5 jours. Appelez-nous directement ou soumettez vos informations par l’entremise du formulaire de contact au haut de la page. Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais afin d’analyser la propriété en question, de la visiter et de vous déposer une offre d’achat formelle. Rien de plus simple!

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir une offre d’achat rapide.

Ce qu’on vous offre!

Achat rapide et SANS commission

Lorsque vous nous vendez votre propriété, vous n’avez AUCUNE commission à payer, puisque nous ne sommes PAS des courtiers immobiliers, et vous vendez rapidement! Nous payons également pour votre déménagement, si nécessaire.

Nous achetons la propriété "telle quelle"

Nul besoin d’investir dans des travaux coûteux. Nous achetons votre propriété, peu importe l’état!

Économisez sur vos coûts de possession

En achetant votre propriété rapidement, nous vous permettrons d’épargner sur plusieurs frais reliés à la possession de votre propriété tels que les taxes, les assurances, l’électricité, le chauffage, l’entretien, etc. 

Bonus de 1000$ pour une référence!

Si vous nous référez quelqu’un qui veut vendre sa maison ou son condo et que nous l’achetons, nous vous remettrons alors un généreux bonus de référencement de 1000$!

Foire aux questions

J'ai reçu une lettre de votre part, où avez-vous trouvé mes informations?

Si vous avez reçu une lettre de notre part, c’est que vous avez reçu un avis de non-paiement d’une institution financière ou bien vous avez hérité d’une propriété via succession. Toutes les informations reliées aux avis de 60 jours (préavis d’exercice) et aux successions sont de registre public et se trouvent au Registre Foncier du Québec. C’est donc grâce à cette ressource gouvernementale que nous avons accès à cette information qui est de nature publique. Nous avons seulement accès aux noms ainsi qu’aux adresses postales, et non pas aux numéros de téléphone. C’est la raison pour laquelle nous fonctionnons avec un système de lettres qui vous donnent le choix de nous contacter ou non.

Payez-vous le prix du marché?

En tant qu’investisseur immobilier, nous devons nécessairement rentabiliser nos investissements. Nous vous offrons d’acheter votre propriété rapidement et SANS payer de commission. Nous payons également votre déménagement si nécessaire. Pour se faire, nous devons donc nécessairement payer en-dessous de la valeur marchande. PAR CONTRE, dans la majorité des cas, il est préférable pour vous de vendre votre propriété rapidement sous la valeur marchande plutôt que de la perdre au profit de la banque ou de ne pas vendre du tout et de rester pris avec celle-ci pendant plusieurs mois ce qui vous engendrera plusieurs frais! Vous pourriez perdre beaucoup d’argent et endommager votre dossier de crédit pour longtemps.

Achetez-vous des propriétés ayant besoin de rénovations majeures?

Nous achetons des propriétés de tout genre, peu importe l’état. Que votre propriété ait besoin de rénovations mineures ou majeures, ce n’est pas un problème. Tout est une question de prix. Il faut seulement que vous soyez réaliste dans vos attentes en terme de prix de vente de votre propriété selon les travaux qui sont nécessaires.

En combien de temps puis-je recevoir une offre d'achat?

Une fois que vous aurez soumis les informations de votre propriété via le formulaire de contact, nous vous téléphonerons dans un délai maximal de 48 à 72 heures afin de discuter davantage et d’obtenir les informations pertinentes pour notre analyse. Par la suite, nous vous contacterons à nouveau dans les plus brefs délais, si votre propriété s’avère intéressante pour nous, afin de discuter d’une offre d’achat potentielle et de mettre en place une visite de la propriété, seulement si le montant de l’offre verbale vous convient.

En combien de temps pouvez-vous acheter ma propriété?

Tout dépend de vos besoins, du type de propriété que vous vendez et de son état. Nous pouvons généralement acheter une maison en 5 à 7 jours selon le cas, si c’est ce que vous désirez. Si vous avez besoin de plus de temps pour déménager, alors nous pouvons extensionner ce délai sans problème.

Est-ce que je devrai payer des frais reliés à la vente de ma propriété?

Il n’y a pas de frais reliés à une transaction avec nous. Nous rentabilisons notre investissement à travers la propriété que vous nous vendez et il n’y a aucune commission à payer.

Si je soumet le formulaire pour recevoir une offre de votre part, suis-je obligé d'accepter votre offre?

Bien sûr que non! Vous prenez la décision qui vous convient selon vos besoins. Vous n’aurez jamais l’obligation de faire quoi que ce soit lors d’une transaction avec nous. Notre objectif principal est que la transaction soit gagnante pour les deux parties.

Quand vais-je recevoir l'argent pour la vente de ma propriété?

Vous recevrez votre argent en bonne et due forme quelques jours suite à la signature de l’acte de vente chez le notaire. Le notaire devra d’abord enregistrer officiellement la transaction au Registre Foncier du Québec, et il pourra ensuite émettre votre chèque. Les délais sont généralement de 24 à 48 heures ouvrables.

Recevez une offre d'achat rapidement!

« Les experts de AchatDeProprietes.com ont acheté ma maison rapidement et j’ai pu me libérer de toutes mes dettes. Ils l’ont acheté même si elle avait besoin de beaucoup de rénovations. Je suis très satisfait! »

Pierre M.

Montréal, Décembre 2018