VOTRE MAISON EST SUR LE POINT D’ÊTRE SAISIE ?

Si vous faites face à une acte de saisie, le meilleur conseil que l’on peut vous donner est agissez maintenant et n’hésitez pas une minute de plus! Plusieurs personnes qui font face à une saisie laisse tomber, ne font rien et attendent que des miracles arrivent.

Certains propriétaires iront chercher des conseils d’un avocat car celui-ci normalement devrait avoir toutes les réponses! Peut-être que oui! Peut-être que non!

Il agira selon les conseils d’un avocat et déclarera tout simplement faillite en pensant pouvoir régler tous ses problèmes de cette façon. Cependant, une faillite ne règle pas tout. Ce que ça fait réellement, c’est que ça achète tout simplement du temps. Le résultat final reste le même, la propriété sera mise en vente sous tutelle et le propriétaire en plus de perdre son nom et sa crédibilité n’aura plus aucune possibilité d’emprunt pour les sept prochaines années.

Donc, un conseil, si vous faites face à une saisie, faites tout en votre pouvoir pour essayer d’annuler cette situation; c’est incroyable comment cette situation peut vous anéantir.

La meilleure chose à faire pour un propriétaire face à la saisie en supposant que celui-ci ne puisse continuer à effectuer ses paiements hypothécaires, il doit absolument essayer de vendre sa propriété le plus rapidement possible.

En agissant ainsi, vous pourrez sans doute annuler la saisie et probablement la faillite et ainsi sauvegarder votre rapport de crédit intact et surtout annuler tous les problèmes liés à celui-ci pour les années à venir.

Pensez-y? Dans plusieurs cas, nous pourrons acheter votre maison, nous remettrons vos paiements à jour et possiblement nous vous donnerons l’équité qui vous revient sur votre maison. Nous pouvons vous aider même si votre maison n’a pas d’équité.

Si jamais votre saisie devient publique, il y a de fortes chances que plein de gens vous contacte pour essayer de profiter de la situation. Toutefois, contrairement à d’autres investisseurs, nous n’essaierons pas de prendre avantage de votre malheureuse situation.

Nous travaillerons simplement avec vous pour trouver une solution pour que vous puissiez en sortir la tête haute sans avoir à y laisser votre chemise et surtout garder votre rapport de crédit positif !

CONTACTEZ-NOUS, DONNEZ-MOI UN COUP DE FIL AVANT QUE LA SAISIE NE DEVIENNE POUR VOUS UN RÉEL CAUCHEMAR FINANCIER.

Demande de soumission

J'ai reçu une lettre de votre part, où avez-vous trouvé mes informations?

Si vous avez reçu une lettre de notre part, c’est que vous avez reçu un avis de non-paiement d’une institution financière ou bien vous avez hérité d’une propriété via succession. Toutes les informations reliées aux avis de 60 jours (préavis d’exercice) et aux successions sont de registre public et se trouvent au Registre Foncier du Québec. C’est donc grâce à cette ressource gouvernementale que nous avons accès à cette information qui est de nature publique. Nous avons seulement accès aux noms ainsi qu’aux adresses postales, et non pas aux numéros de téléphone. C’est la raison pour laquelle nous fonctionnons avec un système de lettres qui vous donnent le choix de nous contacter ou non.

Payez-vous le prix du marché?

En tant qu’investisseur immobilier, nous devons nécessairement rentabiliser nos investissements. Nous vous offrons d’acheter votre propriété rapidement et SANS payer de commission. Nous payons également votre déménagement si nécessaire. Pour se faire, nous devons donc nécessairement payer en-dessous de la valeur marchande. PAR CONTRE, dans la majorité des cas, il est préférable pour vous de vendre votre propriété rapidement sous la valeur marchande plutôt que de la perdre au profit de la banque ou de ne pas vendre du tout et de rester pris avec celle-ci pendant plusieurs mois ce qui vous engendrera plusieurs frais! Vous pourriez perdre beaucoup d’argent et endommager votre dossier de crédit pour longtemps.

Achetez-vous des propriétés ayant besoin de rénovations majeures?

Nous achetons des propriétés de tout genre, peu importe l’état. Que votre propriété ait besoin de rénovations mineures ou majeures, ce n’est pas un problème. Tout est une question de prix. Il faut seulement que vous soyez réaliste dans vos attentes en terme de prix de vente de votre propriété selon les travaux qui sont nécessaires.

En combien de temps puis-je recevoir une offre d'achat?

Une fois que vous aurez soumis les informations de votre propriété via le formulaire de contact, nous vous téléphonerons dans un délai maximal de 48 à 72 heures afin de discuter davantage et d’obtenir les informations pertinentes pour notre analyse. Par la suite, nous vous contacterons à nouveau dans les plus brefs délais, si votre propriété s’avère intéressante pour nous, afin de discuter d’une offre d’achat potentielle et de mettre en place une visite de la propriété, seulement si le montant de l’offre verbale vous convient.

En combien de temps pouvez-vous acheter ma propriété?

Tout dépend de vos besoins, du type de propriété que vous vendez et de son état. Nous pouvons généralement acheter une maison en 5 à 7 jours selon le cas, si c’est ce que vous désirez. Si vous avez besoin de plus de temps pour déménager, alors nous pouvons extensionner ce délai sans problème.

Est-ce que je devrai payer des frais reliés à la vente de ma propriété?

Il n’y a pas de frais reliés à une transaction avec nous. Nous rentabilisons notre investissement à travers la propriété que vous nous vendez et il n’y a aucune commission à payer.

Si je soumet le formulaire pour recevoir une offre de votre part, suis-je obligé d'accepter votre offre?

Bien sûr que non! Vous prenez la décision qui vous convient selon vos besoins. Vous n’aurez jamais l’obligation de faire quoi que ce soit lors d’une transaction avec nous. Notre objectif principal est que la transaction soit gagnante pour les deux parties.

Quand vais-je recevoir l'argent pour la vente de ma propriété?

Vous recevrez votre argent en bonne et due forme quelques jours suite à la signature de l’acte de vente chez le notaire. Le notaire devra d’abord enregistrer officiellement la transaction au Registre Foncier du Québec, et il pourra ensuite émettre votre chèque. Les délais sont généralement de 24 à 48 heures ouvrables.

Recevez une offre d'achat rapidement!